The APZ Cloud Project!!!!

• Thread starter Thread starter BlitzNCS
  • Start date Start date
Status
Not open for further replies.
Like I said, all I know how to do is to switch the models out. That's it! If one of you can figure out a way to do that, go ahead! :-)

Great work! I'm using your model in my current game, and I like it a lot. The detail on the Buster Sword is particularly nice.

Salut   je sai pa si  une p perssone va mcomprendre lol mais bon jdemande quan meme ou telecharger lgp tools vu ke jai vu ki  faler     lgp tools pour le mod clad (ps3)

Sa me demande de telecharger ficedulla.ddl ou pourai-je le telecharger?

Where to dowlnoad ficedula.ddl?

Desoler   je n'avai pas vu qu'il y avait ''modify''

Last edited:
Je ne parle pas   beaucoup anglais, jai reussis à telecharger ficedula et LPG TOOLS mais le ''Readme'' du mod clad ps3 ''apzcloud""  jai un peu de mal à comprendre =/

Une perssone  pourai m'aider?

Je ne parle pas beaucoup Francais, mais peut-etre je vous peux aider  :-P

Est-que vous ne pouvez pas compredre le readme des lgp tools ou le readme d'Apz Cloud porject?

I don't  understand readme  Apzcloud ^^

*(1) Make sure to download LPG Tools!!! Open battle.lpg and dump the contents into a temporary separate folder. Let's call it the "Battle Contents" folder.

*(2) Copy the APZ Cloud files from this download and paste them into the "Battle Contents" folder. Let the files overwrite.

*(3) Use LPG Tool's 'Create' function and select the "Battle Contents" folder you extracted earlier. This will create a new .LPG archive. Name the new LPG 'battle.lpg'

*(4) Make sure the original battle.lpg is backed up, and copy the new battle.lpg over the previous one in the 'Final Fantasy VII/Data/Battle' folder.

*(5)Make a sandwhich and enjoy!

Traduction?lol

Last edited:
I see. I'll try to translate the "how to install" part into (very bad) French. Perhaps it will be harder to understand than the English  :-P

If there are any native French speakers, perhaps they could help?

*(1) Telecharger lgp tools. Utilisez les LGP tools pour ouvrir "battle.lgp" et mettez les contenus dans un autre dossier qu'on peut appeler "battle contents".

*(2) Copiez les APZ Cloud fichiers et les mettez dans le dossier "battle contents".

*(3) Utilisez la fonction "create" des LGP tools, selectionnez la dossier "battle contents". Ce va creer un nouveu .lgp fichier, qu'on doit appeler battle.lgp.

*(4) On doit creeer une sauvegarde de l'original fichier battle.lgp, et copiez le nouveau fichier battle.lgp dans le dossier 'Final Fantasy VII/Data/Battle'.

*(5) On doit faire un sandwich, et s'amuser!

J"ai essayer mais quan un combat se lance lecran res te noir sa fai un message d'erreur  :|

Qu'est-ce que c'est la taille du fichier battle.lgp dans la "Final Fantasy VII/Data/Battle"?

Elle devrait etre environ 63MB.

Aten tien  mon  msn => [email protected]

sa  ira plu vite pour parler^^

Malheureusment je n'ai pas MSN  :oops:

Et parce que le Francais n'est pas ma langue maternelle, je ne peux pas parler tres vitement.  :-P

Alors, mon unmodifié fichier c'est 60MB, donc je pense que vous avez tout copié.

Hmm, je ne sais pas la cause de la probleme, desolé.  :oops:

Est-ce que vous avez copié seulment les fichiers dans la dossier "APZ cloud" qui est dans le plus grand fichier "apz cloud"? Il doit qu'on copier seulment ceux fichers pour mettre dans le fichier .lgp

Je ne vois pas d'autre raison pour votre probleme.

Status
Not open for further replies.
Back